VOTRE PREMIER TUNNEL D'ACQUISITION CLIENTS

Et si vos clients prenaient contact avec vous directement ? Automatiquement ?

Profitez de la puissance du Marketing Digital et mettez vite en place un système automatisé

Sans vous soucier des aspects techniques... Et même si vous avez déjà un site web, une page Facebook, Insta ou LinkedIn...

Nous vous guidons pour DÉFINIR VOTRE TUNNEL d'acquisition clients, totalement dédié et optimisé à votre activité, comprenant

  • Une page de Capture, qui attirera l'attention de vos prospects et suscitera leur intérêt... puisqu'ils vous laisseront leur e-mail en échange d'un livrable de GRANDE VALEUR qu'ils désirent tant !
  • Une page de Remerciement sur laquelle ils pourront récupérer ce que vous leur avez promis... ET BIEN PLUS ENCORE...
  • Une séquence d'e-mails leur délivrant toujours plus de valeur, démontrant votre crédibilité, confortant votre légitimité et vous positionnant comme l'EXPERT de la situation... Celui qui va les aider concrètement
  • Nous créons et hébergeons votre tunnel, sur notre infrastructure technique, sans coût supplémentaire 🎁
  • ET... SANS AUCUN ENGAGEMENT ! Vous pouvez décider d'arrêter à tout moment sans RIEN à payer de plus !!!

Il n'y a donc PLUS AUCUN FREIN ni technique ni méthodologique ni même financier. De plus, des mises à jour régulières nous permettront d'optimiser ses performances. Il ne vous reste qu'à choisir votre plan de paiement ci-dessous 👇

🎁 🎁 🎁 ET EN CADEAU 🎁 🎁 🎁

Nous vous offrons plus de 3 heures de notre programme phare 2023, le Challenge WWW qui vous permettra de maximiser les performances de votre prochain tunnel d'acquisition clients.


Animé pendant près d'un an, chaque mois, ce Challenge WWW vous guide pour préciser votre stratégie en 3 étapes 1️⃣ 2️⃣ 3️⃣ :

  • 1️⃣ WHO - Le premier webinaire vous invite à définir votre client-type (votre persona ou avatar) ! On vous l'a déjà dit, il est essentiel de vous spécialiser afin de sortir de la masse (ou de l'invisibilité), de vous distinguer de la concurrence et de la pression sur les prix
  • 2️⃣ WHERE - Puisque vous connaîtrez bien mieux votre client-type, ses douleurs, ses désirs, ses frustrations et ambitions, le second webinaire vous aidera à identifier où votre client-type cherche des réponses à ses questions, des solutions à ses problèmes... Il ne vous restera plus qu'à vous rendre là où il vous cherche et
  • 3️⃣ WHAT - Lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser ! C'est l'objet du dernier webinaire : définir et structurer des offres irrésistibles voire scandaleuses... que votre client-type serait stupide de refuser car vous proposez de répondre à son problème pour un coût tellement ridicule...